A propos.

Depuis plus de 10 ans, Sur La Terre Switzerland célèbre le luxe, l’élégance et la beauté. Suivant le rythme des saisons, chacune de ses éditions, bilingue français-anglais, s’intéresse aux nouveautés horlogères, à la mode, la culture, l’économie, la beauté, le design, la high-tech et le voyage, en privilégiant les angles originaux et les éclairages d’experts. Sa silhouette longiligne, reconnaissable entre toutes, son shooting mode, ses sélections des lieux incontournables de Suisse, ses reportages, mais aussi ses interviews de personnalités locales et internationales ont érigé Sur La Terre Switzerland au rang de magazine lifestyle de référence.

Hors-série Ultra.

Parallèlement à ses éditions trimestrielles, Sur La Terre édite chaque année, au mois d’octobre, le hors-série Ultra. Destiné à un public bénéficiant d’un pouvoir d’achat extrêmement important, traditionnellement rassemblé sous l’appellation d’U-HNWI (Ultra High Net Worth Individuals), ce hors-série rédigé en anglais est apprécié pour sa ligne éditoriale, mettant à l’honneur sur 96 pages le luxe sous toutes ses formes, et sa distribution ultra ciblée.

Gstaad.

A l’approche des Fêtes, Sur La Terre prend de la hauteur avec son édition Montagne, distribuée au cœur de l’une des stations les plus prisées de Suisse : Gstaad. Cette édition associe le meilleur du contenu rédactionnel présent dans l’édition d’hiver du magazine Sur La Terre Switzerland à des articles spécifiquement axés sur la destination.