L.Raphaël: Le docteur Gumener et le 4D Soft Facelift

Il se voyait déjà pédiatre mais au fil de sa formation il découvre la chirurgie réparatrice, puis la chirurgie cosmétique, et se passionne pour les traitements anti-âge non invasifs qu’il élabore avec le centre de recherche et développement de L.Raphaël.

Chirurgie réparatrice versus chirurgie cosmétique? La chirurgie cosmétique est un raffinement des gestes de la chirurgie réparatrice.

Votre vision de la beauté ? La notion de beauté fait appel à des références et des repères personnels. Pourtant, je pense que l’extérieur est le miroir de l’intérieur. L’apparence dépend de l’état général physique et biologique.

Rencontre avec Ronit Raphaël: fondatrice de plusieurs centres de cosmétologie non invasive, elle m’a proposé de participer au développement du concept à Genève. Fasciné par ce domaine, j’ai été rassuré par la qualité des soins donnés, notamment le maquillage haute définition, et le volume des personnes traitées. Je suis devenu Chief medical officer de L.Raphaël.

La particularité de L.Raphaël? Combiner les traitements pour optimiser les résultats.

Le nouveau soin 4D Soft Facelift? Unique au monde, c’est une recette optimale pour un léger lifting sans chirurgie.

Son déroulement? D’abord une consultation, puis une combinaison personnalisée de 4 traitements hautement performants associés à un kit de produits à utiliser chez soi. La combinaison est réadaptée au cours du temps pour assurer le meilleur résultat.

Quels sont ces traitements? Radiofréquence 4D Lift, l’Oxy Cure C, remplissage dermique, microfibres, produits de soins quotidiens à base de vitamine C.

Le résultat: Effet anti-âge global, visible et durable. Le 4D Soft Facelift combat, les rides, les ridules, l’affaissement cutané et les tâches.

Les effets à long terme: Stimule et relance la fabrication de collagène.

1