La Nuit de l’Hôtellerie, un séjour d’exception

Un lit moelleux, un calme reposant, une équipe aux petits soins et un sommeil réparateur, passer une nuit dans un bel hôtel c’est chambouler ses habitudes afin de s’accorder du temps pour soi. Du vendredi 16 novembre à 18 heures, au samedi 17 novembre au soir, la Nuit de l’Hôtellerie vous propose de découvrir les coulisses de 19 hôtels situés dans la région Montreux Riviera grâce à un passeport découverte à se procurer dès le 10 octobre à 9 heures.   

Ce sésame vous permettra non seulement de prendre connaissance des divers événements organisés mais aussi de bénéficier de tarifs intéressants pour la nuit du 16 au 17 novembre. Si votre choix se porte sur un hôtel trois étoiles, le tarif appliqué est de 80 CHF, il passe à 100 CHF pour un quatre étoiles et est fixé à 150 CHF pour un cinq étoiles (selon chambres disponibles).
Vous êtes résident de la région Montreux Riviera, présentez un justificatif de domicile afin d’obtenir le tarif préférentiel.
Si votre choix se porte sur un hôtel trois étoiles, le tarif appliqué est de 80 CHF, il passe à 100 CHF pour un quatre étoiles et est fixé à 150 CHF pour un cinq étoiles (selon chambres disponibles).

Le personnel lèvera le rideau sur les ficelles du métier et ouvrira les portes de certains services emblématiques habituellement fermés au public. Les écoles hôtelières de la région participeront activement à cette manifestation.
Les dégustations raviront les papilles des fins gourmets, les visites réjouiront les curieux et les conférences renforceront les connaissances.
La Nuit de l’Hôtellerie, le moment idéal pour tomber dans les bras de Morphée.

www.lanuitdelhotellerie.ch