Une Tour Eiffel précédée d’une haie de palmiers au défilé Yves Saint-Laurent, un « labo » végétal du côté de Savage x Fendi ou encore un bûcher crépitant signé Rick Owens au Trocadéro… la Paris Fashion Week se poursuit jusqu’au 3 octobre!

Défilé Christian Dior printemps-été 2019, Paris

Porté par la Fédération de la Haute Couture et de la Mode qui rassemble les marques de mode et privilégie la création et le développement international, ce rendez-vous s’accompagne d’un slogan prometteur: PARIS aime la Mode. En ouverture le lundi 24 septembre: Christian Dior et son défilé placé sous le signe du mouvement et de la danse à l’hippodrome de Longchamp et direction l’Ambassade d’Italie dans le 7e arrondissement pour une ambiance méditerranéenne chez Jacquemus.

Pour ne manquer aucune actualité, direction www.fhcm.paris ! N’oubliez pas de télécharger l’application Paris Fashion Week (disponible dans l’App Store et dans Google Play) mais aussi The Cut on the Runway, l’appli qui vous permettra d’accéder à tous les défilés des dernières Fashion Week en parcourant les photos et vidéos de podium.

Pour les plus pressés, voici le calendrier de la Fashion Week de Paris que vous pouvez également retrouver ici.