Media Kit.

Diffusé auprès d’un lectorat qualitatif et haut de gamme depuis plus de 10 ans, Sur La Terre Switzerland célèbre l’excellence et la beauté. Suivant le rythme des saisons, chacune de ses éditions s’intéresse aux nouveautés horlogères, joaillières, à la mode, la culture, la beauté, le design, le voyage et la high-tech, en privilégiant les angles originaux et les éclairages d’experts, associés à un design épuré et visuel. Sa silhouette longiligne, reconnaissable entre toutes, son shooting mode, ses sélections des nouvelles adresses incontournables, ses dossiers mais aussi ses interviews ont érigé Sur La Terre Switzerland au rang de magazine lifestyle de référence.

Contenu.

Nouvelles tendances

Actualités locales (shopping, restaurants, bars, bien-être, expos), mode, beauté, design & high-tech

Grand format

Saga d’une marque, Décryptage des enjeux & perspectives des secteurs du luxe

Fashion

Audace, Créativité, Univers dédié, Local

Agenda

Tour du monde des événements internationaux à ne pas manquer. Agenda culturel local

People

Le meilleur de vos soirées

Portrait

Rencontre avec les personnalités qui donnent du sens à notre époque

Escape

Un regard luxueux sur le monde

Digital.

Sur La Terre - Web & Digital

Votre visibilité selon un contenu complémentaire ou différent du magazine, aux formats valorisés… (Format vidéo, photo et rédactionnel)


*Responsive: Accessible sur smartphone, tablette et ordinateur

Tirage magazine.

SLT Switzerland

15000

exemplaires

SLT Gstaad

6000

exemplaires

SLT Hors-Série Ultra

10000

exemplaires

Diffusion.

City

VIP

Hôtels

Partenaires

Kiosques

City

Distribution au porteur dans les boutiques, bars, restaurants, galeries d’art, fitness et espaces bien-être les plus prisés
Réassort mensuel

VIP

Envoi nominatif aux dirigeants d’entreprises et personnes d’influence, en Suisse et à l’international

Hôtels

Distribution dans les chambres, suites et lobbies des hôtels les plus prestigieux de suisse romande et alémanique (copie des attestations sur demande)
Réassort mensuel

Partenaires

500 ex. distribués dans les business et premières classes KLM Air France (copie du contrat sur demande)
Partenariats de diffusion avec des manifestations (Baselworld, SIHH, Artgenève, Menuhin Festival etc, copie des contrats sur demande)
Partenariats événementiels avec nos clients, lors d’inaugurations, d’événements en boutiques, copie des contrats de collaboration sur demande

Kiosques

Vente dans les kiosques Naville de Suisse
Vente au numéro : CHF 10.-
(Uniquement l’édition Switzerland)

Informations générales.

Périodicité
  • SLT Switzerland: Trimestrielle
  • SLT Ultra & Gstaad: Annuelle
Territoire

Siège des éditions suisses et internationales basé à Genève. Contenu rédactionnel produit en Suisse par des journalistes de premier plan. Shootings réalisés en Suisse romande, en collaboration avec Johann Sauty (photographe), & Le Bal des Créateurs (Christophe Durand & team)

Cible

Majoritairement féminine (60%), 30-50 ans, haut pouvoir d’achat

Langues
  • Français
  • Anglais
Magazine intégralement traduit
Genre

Lifestyle de luxe (horlogerie, joaillerie, mode, design, beauté, voyage, news locales)