Bal de Genève, une deuxième édition

La date approche et les préparatifs se concrétisent ! La deuxième édition du Bal de Genève aura lieu le 12 octobre au Four Seasons Hôtel des Bergues.

Mis sur pied par de jeunes entrepreneurs motivés, ce Gala de charité a pour but de soutenir les personnes en situation de précarité à Genève. Sarah Perruchoud, instigatrice du projet, travaille dans la communication et l’événementiel. Pour mener à bien cette deuxième édition, elle a constitué un comité ultra motivé : Virginie Castallan, Zoé Leuchter, Sabrina Misrahi, Jérôme Bertrand, Olivier de Senarclens et Konstantinos Vakalopoulos. L’année passée, l’Association partage, banque alimentaire genevoise, a pu offrir 1’350 repas grâce à l’argent récolté lors de la soirée caritative.
Cet évènement privé permet également aux jeunes cadres et entrepreneurs genevois, suisses et internationaux de profiter d’une plateforme de réseautage unique afin d’échanger à propos de leurs expériences professionnelles tout en participant à une bonne cause.

Edition 2019

Le 12 octobre 2019, dès 18h30, cette association à but non lucratif et reconnue d’utilité publique a décidé de soutenir Caritas Genève qui lutte contre la pauvreté et l’exclusion.

@David Naldini
@David Naldini
@David Naldini