DE GRISOGONO ouvre une nouvelle boutique à Paris, au cœur du Triangle d’Or

Située au 33, avenue George V, la boutique révèle, dans un espace de 65m2, un nouveau concept d’aménagement d’intérieur développé par de GRISOGONO, en collaboration avec le bureau d’architecture londonien David Collins Studio.

Exprimant l’énergie, le savoir-faire et les constantes esthétiques iconiques de la joaillerie signée de Grisogono, ce nouvel écrin parisien allie avec élégance des références classiques et du mobilier contemporain.
Sur la façade Art Déco datant de 1929, un délicat travail de ferronnerie évoque la collection Allegra et sa silhouette entrelacée. Dès l’entrée, le regard est attiré par un écran aux dimensions imposantes présentant les dernières actualités de la Maison.
L’espace, baigné de lumière naturelle, marie des nuances d’améthyste et de blanc irisé ponctuées de panneaux en galuchat de couleur pourpre, une des matières signatures de la Maison. De somptueux lustres en cristal aux lignes baroques complètent le décor.
L’agencement des pièces rappelle celui d’une villa florentine composée de deux espaces distincts, assurant un environnement discret, propice à une expérience exclusive du luxe.