Haute Cuisine, le rendez-vous des fins gourmets.

Haute Cuisine W Verbier

Amateurs de haute gastronomie ou bons vivants, cette semaine vous est dédiée! Pour sa 3ème édition, Haute Cuisine vous donne rendez-vous au W Verbier pour une parenthèse culinaire sous le signe du bien manger et de la création.

Quand les meilleurs se réunissent…

Dès aujourd’hui et jusqu’au 7 avril, vous pourrez participer à deux ateliers par jour, en compagnie d’une dizaine de chefs étoilés. Et pas n’importe lesquels : Michel Roth, icône de l’Hôtel Président Wilson, Franck Giovanni, à la tête du Restaurant de l’Hôtel de Ville de Crissier (élu meilleur restaurant du monde 2016!), Edgard Bovier du Lausanne Palace & Spa, Joël Cesari de La Chaumière (Jura), Thierry Drapeau du Logis de la Chabotterie (Vendée), Patrick Jeffroy de l’Hôtel de Carantec (Finistère), Jean-Baptiste Natali de l’Hostellerie La Montagne (Haute-Marne), Alain Caron (Amsterdam) et Jacques Pourcel (Montpellier), sans oublier le chef hôte Sergi Arola, directeur catalan du Eat-Hola Tapas Bar au W Verbier!

… pour titiller vos sens!

Haute Cuisine distille l’Art, propose chaque soir un nouveau thème créatif. Mercredi, honneur au design avec des mets graphiques et géométriques. Jeudi, on accorde les plats et les cocktails pour ravir les papilles les plus exigeantes… Vendredi, place à la haute-couture et aux jeux de couleurs et de textures. Et enfin, samedi est consacré à la musique: les cinq plats s’accompagnent des morceaux qui les ont inspirés! Avis aux gourmands!

www.wverbier.com