JSBG STORE mise sur la création suisse indépendante

Jorge S. B. Guerreiro a décidé de concevoir un espace physique destiné à pouvoir accueillir, promouvoir et vendre les créations d’artisans talentueux qui peinent parfois à se faire connaître: le JSBG Store. Miconcept store, mi-showroom, celui-ci propose en permanence une sélection d’une trentaine de marques indépendantes suisses représentant une large palette de ce que notrempays a à proposer. Selon un cycle trimestriel, l’assortiment présenté change. A ce jour, plus de 200 créateurs ont déjà été pré-sélectionnés. Pendant le laps de temps durant lequel ils sont exposés au JSBG Store, articles, newsletters, workshops ou évènements de relations publiques sont mis en place visant à les faire connaître d’un large public afin de soutenir leur croissance, tant en termes de notoriété que de vente. Ouvert depuis le mois
d’octobre 2019 et installé à la rue des Deux-Marchés 13 à Lausanne, le JSBG Store partage son espace avec l’atelier de la styliste Mélisande Grivet, créatrice des vêtements Nom Commun.

 

Au-delà de cette boutique physique, Jorge fera évoluer son média digital www.JSBG.me pour le transformer en un portail proposant son contenu rédactionnel de type webzine et un e-commerce proposant à la vente en ligne un assortiment issu des créateurs déjà exposés au JSBG Store. Ce nouveau site sera lancé fin novembre 2019 en remplacement du webzine JSBG né il y a maintenant dix ans.

JSBG Store
Rue des Deux-Marchés 13
1005 Lausanne
www.jsbg.me