Kalpagraphe: black and white

En hommage au noir et au blanc, ainsi qu’à toute la symbolique qui leur sont associés, Parmigiani Fleurier présente un Kalpagraphe féminin en or rose sertie de diamants à cadran saphir blanc, ainsi qu’un Kalpagraphe masculin noir brillant à cadran saphir gris. Fidèles à la collection Kalpa de la Maison, il s’agit de garde-temps de forme tonneau.

 

Un cadran saphir blanc anime le nouveau Kalpagraphe féminin de la Manufacture. Son boîtier en or rose est rehaussé de diamants. Un bracelet en caoutchouc blanc habille cet élégant et moderne garde-temps.

Le Kalpagraphe noir fait, quant à lui, la part belle aux tonalités obscures : son boîtier en acier noir brillant se marie à un bracelet en caoutchouc de cette même couleur et à un cadran saphir gris. Le noir de la boîte est obtenu à l’issue d’un traitement nommé ADLC, permettant une grande résistance à l’usure, ainsi qu’un rendu répondant aux plus grandes attentes.

 

Un mouvement chronographe automatique PF334, ainsi que l’usage de l’or rose pour la couronne, les poussoirs et les compteurs à 6 heures et à neuf heures, les vis de fond, la boucle ardillon, et de l’or 22K pour la masse oscillante se retrouvent sur ces deux garde-temps.