KURZ se métamorphose

La métamorphose a été rapide et le résultat splendide! Kurz inaugure ses nouvelles boutiques rénovées de Genève et de Lucerne. Les collections inspirantes se dévoilent dans un nouvel espace moderne à l’atmosphère intime et feutrée qu’on découvre dès la mi-décembre. 

Les lustres en laiton d’origine illuminent des éléments de design classique qui s’inscrivent parmi les différentes formes géométriques et les incrustations de marbre. Cette nouvelle décoration offre à cet espace une atmosphère plaisante et de bien-être particulière qui rend l’expérience d’achat unique. Une ambiance de boutique-hôtel pour une enseigne qui mise sur le savoir-faire joaillier, la proximité et le luxe accessible.
Une identité qui correspond à la nouvelle génération de magasins KURZ et qui a notamment été déjà mise sur pied dans les boutiques phares de Zurich et de Bâle. Un aménagement réalisé par le cabinet d’architecture Fischbach & Aberegg.
« Tanja Fischbach et Christoph Aberegg se distinguent par leur flair pour un design d’intérieur innovant et des concepts combinant une atmosphère unique et chaleureuse avec un style cosmopolite et contemporain. Fischbach & Aberegg a réalisé plus de 150 projets dans les domaines de la vente au détail, de l’hôtellerie, de la restauration et des résidences privées exclusives, au cours des dernières années. »

KURZ Bijoux & Montres
A Genève, un changement de nom officiel s’ajoute à cette métamorphose. La boutique, connue depuis longtemps sous le nom de KURZ BADER, s’appelle désormais KURZ Bijoux & Montres.
Fondée en 1948 à Zurich par Armin Kurz, l’entreprise appartient depuis 1989 au groupe Bucherer de Lucerne et comptabilise aujourd’hui dix boutiques dans les villes et régions de Zurich, Bâle, Berne, Lucerne et Genève. L’entreprise de joaillerie occupe au total environ 150 collaboratrices et collaborateurs. La gamme comprend, entre autres, des lignes joaillières haut de gamme, des bijoux en diamants, en or, en perles et en pierres précieuses de couleur ainsi que la collection exclusive d’alliances de KURZ. En font aussi partie des marques de renommée internationale et nationale, comme les collections de bijoux de Chopard, ainsi que de la marque établie de bijoux danoise Ole Lynggaard, du créateur italien de bijoux Marco Bicego et de la top-modèle suisse Sarina Arnold.
KURZ propose également 28 marques meneuses de montres – de l’Omega fort convoitée, la Breitling et l’IWC jusqu’à la Chopard glamour, en passant par la célèbre Longines et les marques de manufacture Zenith et Glashütte ORIGINAL –, ce qui fait d’elle la meilleure adresse des amateurs de montres.

www.kurzschmuckuhren.ch