La boutique Longchamp de Genève ouvre son Café de Longchamp

Après New York, Paris et Bangkok, Genève ouvre son Café de Longchamp, du 14 mai au 1er juin 2019. La Maison familiale, qui fêtait ses 70 ans l’an dernier, prolonge cette célébration avec la mise en place de cet espace éphémère.  Situé à l’extérieur de sa boutique genevoise – coté Place du Molard -, le Café de Longchamp accueille amis, clients et passants le temps d’un café élaboré par Nespresso spécialement pour l’occasion. Dès le 3 juin, le Café se déplacera ensuite au 1er étage de la boutique. 

Fondée à Paris en 1948 par Jean Cassegrain, la Maison Longchamp est aujourd’hui encore détenue et dirigée par sa famille. Les sacs à main,

bagages et accessoires Longchamp sont mondialement réputés pour leur qualité issue du savoir-faire des ateliers. L’offre de la Maison s’étend aujourd’hui aux collections de souliers et de prêt-à-porter. Longchamp est une marque internationale dont la créativité et l’énergie ne se sont pas démenties depuis plusieurs décennies. Elle incarne le chic parisien et l’art de vivre à la française, décomplexé et impertinent. Longchamp partage la vie active des femmes et des hommes du monde entier, voyageurs urbains et indépendants sensibles au plaisir d’un luxe intime et authentique. Des campagnes publicitaires pleines de fraicheur et des collaborations stimulantes initiées avec le monde de l’art soulignent l’esprit libre et créatif de la Maison Longchamp, qui est représentée sur tous les continents à travers plus de 300 boutiques exclusives.