Le café Sacher Vienne s’installe au Beau-Rivage Genève

Du 6 au 17 novembre, le Café Sacher Vienne investit le Bar de Beau-Rivage Genève. Du 6 au 17 novembre, la célèbre maison viennoise proposera de déguster les délices sucrés et salés qui font sa renommée; un concept culinaire inédit à Genève.

L’occasion de découvrir les produits exquis confectionnés à partir de recettes originales du Café Sacher Vienne. Parmi ceux-ci, l’équipe culinaire présente sur place, parmi laquelle figure notamment son Chef Pâtissier Michael Klein, proposera l’incontournable « Original SacherTorte » devenue une légende au pays des desserts. Depuis 1832, année de sa création par Franz Sacher, sa recette originale est un secret transmis de génération en génération, conservée avec soin dans un coffre-fort et désormais protégée par la loi.
Les fins gourmets apprécieront également les autres créations sucrées telles que le gâteau viennois épicé au gingembre et à l’orange confite ou encore le succulent strudel, une recette typique à base de pommes, que le visiteur aura le choix d’accompagner d’une glace vanille ou de crème fouettée. Côté salé, la carte proposera une sélection des traditionnelles soupes viennoises et d’autres spécialités telles que le Wiener Schnitzel original, un mets traditionnel à base d’escalope de veau, ici préparé dans les règles de l’art. Des délices à accompagner d’un délicieux café viennois ou bien d’un vin autrichien.

www.beau-rivage.ch