Le collège du Léman et Hublot, un partenariat inscrit dans le temps

Le partenariat entre le Collège du Léman et Hublot a été initié il y a une année. La manufacture horlogère avait érigé une grande horloge dans le gymnase et sponsorisé les équipes sportives de l’école. Pour cette rentrée, la marque nyonnaise signe un garde-temps sur-mesure, et limité à 20 pièces, aux couleurs de l’institution versoisienne: la Big Bang Collège du Léman.

Véritable oeuvre d’art, cette montre s’inscrit dans la lignée de la Big Bang, un modèle iconique signé Hublot. L’édition limitée et numérotée au diamètre de 44mm dévoile un boîtier acier rehaussé d’une lunette en céramique bleu nuit. Son cadran bleu roi, ses index rouge luminescents plaqués or jaune et ses aiguilles sont un rappel des couleurs de l’emblématique écusson de l’école. Les discrètes initiales « CDL » plaquées or jaune révèlent avec élégance l’appartenance au Collège. Une famille qui s’estime à plus de 20’000 élèves jusqu’à aujourd’hui. Le bracelet du chronographe à remontage mécanique reprend le bleu roi inconique et s’agrémente de coutures couleur or jaune et d’une boucle en acier inoxydable. Le garde-temps est exposé à la réception du Collège du Léman et est vendu au prix public de 15’300.-.
La collaboration entre ces deux institutions aux valeurs communes devrait se prolonger tout au long de l’année à travers divers événements. « Hublot est le chronométreur officiel du Collège du Léman depuis plus d’un an. C’est un honneur pour nous d’être associé à une entreprise avec laquelle nous avons tant en commun. Car ce n’est pas le luxe, souvent promu par l’industrie horlogère, que nous cherchons à valoriser au travers de cette initiative mais bien l’ADN d’Hublot, marque aussi innovante qu’active dans le sport » témoigne Monsieur Thomas Schädler, Directeur du Collège du Léman.

www.hublot.com
www.nordangliaeducation.com