Le Sénat 1970 fait peau neuve

Le restaurant Le Sénat 1970 est une institution genevoise, situé sur le plateau de Champel à Genève, qui sert, depuis 1970, des plats tout droit sortis de la cuisine traditionnelle française.
Le restaurant a fait peau neuve il y a quatre mois, avec une carte revisitée qui donne dynamisme et raffinement à l’enseigne. L’occasion de découvrir ou de redécouvrir cette adresse emblématique.

Depuis 1970, le moins que l’on puisse dire est que la réputation de l’établissement n’est plus à faire. Une cuisine de brasserie de qualité et un cadre chic. En gardant l’âme de l’établissement, le Sénat 1970 est réinvesti depuis début mars 2019 par une nouvelle équipe aux petits soins !

Le restaurant-bar est aménagé de manière à offrir à chaque moment de la journée dans une ambiance élégante et informelle, une belle expérience : du petit-déjeuner (ouverture à 7h00 pour le café tartine), au dîner autour de la table familiale, en passant par le lunch et l’after-work autour de cocktails et planchettes. Par ailleurs, l’after-work du jeudi propose des concerts live (bossa nova, jazz, piano bar).

Les tables sont dressées avec élégance, les matériaux sont de qualité. Loin de la brasserie « brut de décoffrage » on trouve ici une atmosphère raffinée. Le chef maîtrise à la perfection la cuisson des viandes et des poissons. On craque aussi pour le café Ruby de la marque Delta, qui accompagne merveilleusement bien les desserts gourmands du chef!

L’été amène son lot de bonheur avec l’ouverture des deux terrasses! Très agréable pour déguster les plats de la carte d’été au soleil ou à l’ombre des parasols, ou même prendre un café dans la matinée.

 

INCONTOURNABLE :
Le tartare de bœuf

ON ADORE :
Le hamburger du Sénat

 

SPECIALITES
Cordon bleu, pommes frites ou gratin
Hamburger du Sénat, pommes frites
Tartare de bœuf au couteau, pommes frites
Filet d’Omble chevalier, riz
Cheesecake aux framboises fraîches

Le Sénat 1970
Rue Émile-Yung 1 – 1205 Genève
Tél. 022 346 58 10
www.lesenat.ch