Montblanc X RED

Montblanc réaffirme son engagement dans la lutte contre le sida avec l’extension de sa ligne (MONTBLANC M)RED en octobre avec de nouvelles pièces qui seront lancées à l’occasion de la sixième conférence de reconstitution du Fonds mondial à Lyon.

Par le biais de son partenariat avec (RED), Montblanc sensibilise à la lutte contre le VIH/sida, et offre la possibilité de faire un don de cinq euros lors de chaque achat d’un produit (Montblanc M)RED , une somme qui permet de fournir plus de 25 jours de traitement médical à ceux qui en ont besoin. La donation est directement transférée au Fonds mondial de soutien des programmes de lutte contre le VIH/sida en Afrique subsaharienne. Depuis 2006, les subventions du Fonds mondial (RED) ont touché plus de 140 millions de personnes grâce à des programmes vitaux de prévention, de traitement, de conseil, de dépistage du VIH et de soins.

Suite au lancement de la ligne (MONTBLANC M)RED en 2018, spécialement conçue par Marc Newson, la collaboration se poursuit avec l’introduction d’une nouvelle gamme. Le lancement des nouveautés de cette ligne coïncide avec la sixième conférence sur la reconstitution des ressources du Fonds mondial à Lyon. La manifestation rassemblera des gouvernements, des entreprises, des ONG et des donateurs privés pour s’engager à apporter un soutien financier à la lutte contre le sida, la tuberculose et la Malaria.

« Ce partenariat spécial avec (RED) est plus qu’une simple collecte de fonds pour la prévention et les médicaments, il s’agit de faire comprendre que, en tant que communauté de citoyens du monde, nous pouvons être plus efficaces pour mettre fin aux épidémies telles que le sida lorsque nous travaillons ensemble. La mission de Montblanc est de créer des produits pour ceux qui désirent laisser une empreinte, que ce soit en réalisant leurs propres ambitions, en agissant pour le bien ou en s’efforçant d’avoir un impact positif sur leurs semblables et sur le monde.» explique Nicolas Baretzki, PDG de Montblanc.

www.montblanc.com