Réouverture du Poolgarden de l’Hôtel Président Wilson

Avec l’arrivée des beaux jours, le Poolgarden reprend ses quartiers sur la terrasse de l’Hôtel Président Wilson, A Luxury Collection Hotel, Geneva. 

Avec une vue époustouflante sur le lac, la terrasse de 600m2, située au premier étage de l’hôtel, est une véritable oasis en plein cœur de Genève. Piscine chauffée à 28°C, bar lounge, restaurant japonais fusion et summer shop, tous les ingrédients sont réunis pour faire du Poolgarden un Beach club chic et trendy.

Dès le 27 avril, en fonction de la météo, les Genevois pourront à nouveau profiter de ce spot unique surplombant le lac pour s’offrir un avant-goût de vacances aux airs de Côte d’Azur au Pool bar ou à la piscine.

Dès le 13 mai, le restaurant Umami by Michel Roth rouvrira ses portes les midis, puis à partir du 27 mai les soirs également pour le service du dîner. 

Le Poolgarden aura le plaisir d’accueillir plusieurs afterworks cette saison avec musique live pour se retrouver dans une ambiance décontractée au bard de la piscine. Les dates et informations seront communiquées plus tard dans la saison sur le site internet du Poolgarden et les réseaux sociaux.