Adler Joailliers dévoile Scarlett

Pour l’arrivée des beaux jours, Adler présente sa dernière parure Haute Joaillerie: Scarlett. Souvent associé à un prénom symbole de sensualité et de puissance, il rappelle une femme de caractère, moderne et libre mais aussi une amoureuse passionnée.

Pour façonner une parure à sa mesure, les joailliers Adler ont créé ce magnifique collier transposant les codes de la couture du tissu aux pierres précieuses. Ce col étincelant s’équilibre par les deux diamants et les deux rubis de taille poire qui le terminent. Quant au diamant de taille poire il peut se transformer en pendentif ou en bague. Le liseré de rubis de taille ovale, disposés de façon aléatoire, joue le contraste et l’effet bimatière avec les deux lignes intérieures de diamants ronds.

Et du Japon à l’Italie, de la féminité et de la sensualité, partez à la conquête de la beauté et de la poésie avec les collections «Essentials».

ALIZÉ

Les boucles d’oreilles de la Collection «Alizé» et leurs gouttes d’or polies, semi-serties ou entièrement pavées, sont gorgées de la chaleur de ces terres idylliques. Les versions pavées, avec leurs dégradés de saphirs roses ou bleus, ont même su capturer les teintes paradisiaques de la mer et des couchers de soleil. Les alizés les ont portées au plus près de la peau pour un délicieux frisson. Leur emmaillement fluide et leur structure ondulée révèlent toute la finesse du travail joaillier et procure un splendide mouvement de souplesse à l’ensemble. Sur la version en or rose et diamants, l’air peut venir faire tinter ces grains sensuels et miroiter leurs reflets. Les lignes de sertis asymétriques, l’or poli et les brillants scintillent comme autant de points de lumière à la surface de l’eau.

Les sens sont en éveil dans un bal aérien et hypnotique.

FAN’TASTIC

Étendard d’une féminité singulière, Fan’Tastic signe l’élégance en s’inspirant de la structure de l’éventail. Par une articulation originale et astucieuse permettant aux pièces de déployer ou refermer leurs brins d’or rose polis ou sertis de diamants, la Maison Adler décline une collection de bagues et colliers au design moderne et raffiné. Douce, fraîche et légère, la partie de cache-cache se joue ici à l’envie: autour de leur tête diamant, les bagues dévoilent ou dissimulent les doigts, les colliers étendent ou concentrent leurs pampilles.

TIVOLI

Le jardin révèle notre seconde nature. La bride est lâchée. Une femme sensuelle est née dont les créations Tivoli révèlent la beauté tendre et spontanée.

La Maison Adler sort du périmètre ordonné du jardin pour n’en retenir que la fougue. Les pierres fines sont associées en camaïeux radieux. La topaze mêle ainsi ses vibrations à celle de la tanzanite dans une cascade de bonne humeur. L’aigue-marine, le béryl et la tourmaline jouent la carte de la candeur et de la transparence. La tourmaline rose et le spinelle se piquent de grenat spessartite orange vif pour susciter un trouble délicieux. La structure des boucles est légère. Elle habille l’oreille d’un halo de chatons mobiles qui n’en font qu’à leur tête, tandis que la pierre centrale, amovible, souligne d’un point d’exclamation cette nature foisonnante. Tout aussi turbulentes, les bagues Tivoli sont conçues dans le même esprit de gemmes en liberté.