Bienvenue dans le Temple de la beauté avec le HairSpa de L.Raphaël

HairSpa de L.Raphaël

D’origine italienne, Rossano Ferretti, avec son instinct naturel de la beauté, a fondé plus de 20 salons dans le monde entier, de Milan à Madrid, Los Angeles à Mumbai, New York à Paris, Londres, Rome, Beijing et Miami. La création de La Méthode – le concept de beauté personnelle de Rossano Ferretti –a conduit à une révolution dans la compréhension du style de cheveux: la «coupe invisible» qui tombe naturellement, afin d’améliorer la beauté de chaque client. Depuis plus de 20 ans, Rossano Ferretti a mené l’industrie de la coiffure avec son interprétation de la beauté individuelle. Il a changé la perception des coiffeurs et des salons de coiffure avec ses Hairspas, combinant ainsi les plus beaux endroits à travers le monde et «La Méthode».

«J‘ai toujours vécu pour ce métier, je l’ai toujours aimé et je l’ai respecté. Le secteur des cheveux est sûrement moins important bien que continuellement influencé par la musique, l’architecture et la peinture, mais c’était ce que j’aimais faire et c’est ce que j’ai fait en interprétant, à ma manière, les tendances de mon époque.»

Rossano Ferretti

  • 1998: Rossano Ferretti a reçu le premier Master of Art and Crafts en tant que manager d’une nouvelle vision de la beauté et pour sa contribution aux grands changements de notre époque.
  • 2000: Porte-parole international des marques de luxe de L’Oréal Professionnel, il a participé, comme témoin, aux conférences de presse pour le lancement des nouveaux meilleurs produits dans les plus beaux endroits du monde.
  • 2015: Rossano Ferretti, avec la collaboration de L’Oréal, a développé un format pour une tournée mondiale, à partir de Shanghai, avec un séminaire sur mesure pour inspirer les meilleurs coiffeurs du monde entier. Cette série de séminaires a permis à Rossano de présenter ses clés du succès avec les autres, tout en partageant et enseignant sa vision passionnée de «l’avenir du concept de l’expérience de luxe dans le secteur du cheveu».
  • Octobre 2016: Rossano Ferretti ouvre son Hairsalon chez L.RAPHAEL à Genève en ajoutant sa propre décoration d’intérieur, Black & White dans le salon récemment rénové du Temple de la Beauté L.RAPHAEL.